Dans des recherches récentes, des scientifiques Néerlandais ont effectué une analyse complète des données de physique, de biologie et de cosmologie. Ce faisant, ils ont découvert un modèle de fréquence universel qui, selon leur théorie, fournit la base de toute la matière et de la vie. Ces fréquences sont largement basées sur ce qu’on appelle les Tétraktys – la clé cosmologique et mathématique universelle. Le philosophe et mathématicien grec ancien Pythagore l’aurait découvert il y a plus de 2500 ans. C’est aussi la base des harmoniques antiques.
Il a été maintenant combiné les 214 fréquences cohérentes principales de ces modèles dans un programme Healy nommé “Cohérence”. L’objectif du programme “Cohérence” est de soutenir l’harmonie du Champ Bioénergétique (BEF). Lors de son utilisation avec le dispositif Healy, la fréquence actuellement appropriée dans le champ d’information est analysée.
Découvertes il y plus de 100 ans par Nikola Tesla, elles on depuis été étudiées par de nombreux physiciens dont le Professeur Konstantin Meyl qui a créé un générateur pour les médecins.
Les ondes scalaires dont la particule d’interaction est le neutrino (nous en recevons du cosmos environ 70 milliards par cm2 et par seconde) sont parfaitement en harmonie avec le corps humain et donc les fréquences que l’on applique aux neutrinos, grâce aux générateurs, sont d’une grande efficacité.
12 Conclusions Capter l’énergie libre, qui circule autour de nous sous la forme d’ondes en vortex, avec comme support des milliards de particules – dont les neutrinos -, est une opération banale que nous réalisons tous à chaque seconde de notre vie. Bienheureusement ! Car il est démontré que ce bruit de fond énergétique nous est vital. Nous ne pouvons éviter le fait que les neutrinos nous traversent, et pas plus, nous ne pouvons empêcher que notre cœur batte au rythme d’environ 1 Hertz (1 battement par seconde) : les neutrinos qui passent et notre cœur qui bat produisent ensemble de la lumière, que nous absorbons ensuite dans nos tissus, dans un accord de résonance précis, fréquence par fréquence. Il en va ainsi depuis la nuit des temps et c’est grâce à la physiologie de ces ondes scalaires que nous pouvons décrire ces processus, les nommer et en prendre conscience … enfin ! Les applications thérapeutiques de ces ondes sont infinies : en pratiquant pour soi-même le yoga et/ou les différentes formes de Qi gong, on peut en capter naturellement plus en quantité, et ainsi absorber littéralement de la lumière pour nous en nourrir … Grâce à des technologies plus fines, à la suite des travaux il y a 100 ans de Nikola Tesla et de ceux contemporains du Pr Konstantin Meyl, il devient même possible de concentrer le champ scalaire local et de lui faire transporter des informations thérapeutiques, pour des applications très diverses, jusqu’au traitement des maladies les plus graves. Les thérapies du 3è millénaire sont ainsi déjà opérationnelles : elles procèdent du mariage heureux d’une forme d’énergie assimilable et d’informations aussi diverses que biogique.
Les_ondes_scalaires_l_e_nergie_qui_nourrit_et_qui_gue_rit